Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 16:34
undefined De tout ce que j'ai bien pu faire dans toutes les fabrications Tilda... c'est celui-là que je préfère pour le moment en tout cas.....
Je l'ai laissé en plan pendant un moment... mais il est terminé depuis hier
undefined
et je vous le présente aussi au milieu de ses amis
undefined
et une vue d'ensemble sur mes ouvrages ou plutot de mon brol.... LOL
undefined

Sur la table on peut voir aussi celles en cours de finition, entre autres l'oie pour le swap de Cagouille, des fleurs et des nichoirs...... à suivre
Un autre gros plan sur Lili la sorcière qui s'est trouvée depuis hier une nouvelle amie
undefined
Alors, j'ai une grande famille hein ?

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbe grande smala !!!! Très belles production tilda et avec la pointe personnalisation = un très beau blog !
Répondre
C
ah si je sais quoi dire: je vois que tu n'as plus de place, alors si tu ne sais plus ou les mettre, moi je sais :-))))
Répondre
C
euh je sais plus quoi dire : olalal !!!
Répondre
C
Waouhhh quel bonheur cet atelier, j'adoreeeee et voir toutes les merveilles que tu as réalisé c'est magnifique, une grand Merciiiiiiiiiiiii Bourriquet , et la petite oie pour le swap a des tons que j'adoreeeeeplein de grossssssss bisousssss Bourriquetcagouille 
Répondre
F
c'est superbe, bravo, je commence juste les modèles tilda, mais quand je vois toutes tes merveilles, j'ai envie d'en refaire rapidementc'est génialbravoflo
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS