Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 11:48
Voilà un SAL qui me faisait de l'oeil depuis un moment à me promener sur vos blogs.....
Et puis j'ai craqué..........
Alors je vous dévoile ma participation à "comment pousse ton jardin ?"
Brodée sur Lugana jaune paille avec les DMC Variations 4110, 4170, 4180, 4190 et les verts 3813 et 3815.
Voilà les deux premières parties.
A l'heure où l'article parait, la troisième partie est terminée. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.....



































































Ces points spéciaux sont une petite merveille...... Un vrai régal !!!






















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres jolie broderie ;j'aime bien les coloris Bonne soirée Bise
Répondre
T
Moi j y connais pas grand chose mais c est vrai que mignon...Quand est ce que tu fais des travaux d aggrandissement de ta salle de couture ?...PS j ai recu la mechante boite qui etait en reparation chez microsoft...maitenant je peux jouer a nouveau ...Big bisou ton pti frere
Répondre
M
Bonsoie Bourriquet Ces points son trés beaux ils sont brodés sur quel Tissu ? le relief est tres beauBise
Répondre
C
ma gni fi que !!! Bizooxxx
Répondre
M
je venais voir "des arbres" je vois des papillons, c'est très beau aussi
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS