Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 21:29
Souvenez vous, Mariolette avait commencé un Little House Needlework "City Stitcher" et c'était ici et puis à force d'aiguillées et de volonté elle est arrivé à le terminer
Il donne superbement bien....
Encadré par ses soins en plus !!
Alors ma petite maman bravo !!!!!


Gros plan sur nos deux copines !

Et c'est régulier, car tout au tambour !!! Quel courage !!!

Ce lundi nous avons passé une journée mère-fille-tilda.... je ne vous explique pas ce qui en est sorti !!!!!!!!
je vous garde çà pour un peu plus tard.....
Demain ? On verra si vous êtes sages !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo, c'est superbe, j'aimerai bien passer des après-midi comme celles-là moi-aussi...Profites-en bien.Bises.Marie-Odile
Répondre
M
Ha trop joli c'est du beau travail bonne vacances .Bise
Répondre
L
quoi dire c'est trop beau !!!!magnifique !!!!!biseslnette
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeeeee , j'adoreeeeeeeeeeeebisoussssscagouille 
Répondre
P
Très beau !Bonne fin de soirée
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS