Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 18:21
Eh bien voilà, toutes les bonnes choses ont une fin...
Me voilà revenue de Bretagne, de Larmor-Plage plus précisément (à 4kms de Lorient), où tout fût au rendez-vous : le soleil, la plage, les crustacés, les galettes de blé noir, les crustacés et les poissons, le caramel de beurre salé, des merveilles plein les yeux......
Je n'ai pas beaucoup brodé mais bon...
Ai découvert de superbes boutiques art du fil... Dont une superbe boutique à Quimperlé, dont la propriétaire est super sympa... avec qui j'ai discuté de longues minutes (au grand désespoir de mon homme !!!). Nous nous sommes même échangées nos adresses emails...
Elle connaît bien son boulot et peut vous donner tous les renseignements et conseils que vous désirez. Boutique vous proposant des fils de soie de Marie, des rubans de soie, tous les produits clovers, qq superbes tissus de patchwork, de la librairie japonaise, de nombreux kits, de la laine, des machines à coudre et j'en passe .....
Je n'ai pas osé lui demander pour faire des photos de sa boutique, mais je vous montre l'extérieur.... Alors si vous passez pas là, ne la ratez pas ce serait dommage !!!!


Irène est aussi l'auteur d'un livre sur la customisation, en vente dans tous les centres commerciaux AUCHAN, et donc pas en Bretagne.....
Adresse exacte :


Je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez-en bien... çà passe tellement vite !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon retour parmi nous ! Je vois que toutes les brodeuses sont pareilles et font toujours des excursions dans les merceries des lieux de vacances !!!
Répondre
K
coucouhe oui toutes les bonnes choses ont une fin!ravie de te retrouverbiseskiki63
Répondre
A
bon retour. :O)
Répondre
S
Bon retour parmis nous. Encore une bonne adresse, tu peux contacter solobrode, elle répertorie les merceries à travers la france.Bises Sophie-Agnès
Répondre
N
Bon retour parmi nous Bourriquet - Bisous et bon dimanche
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS