Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 23:00

Après les granny square, qui ne sont pas encore montés d'ailleurs.... Pas bien mais pas facile et assez contraignant à mon goût mais çà se fera...;
Je me suis lancée dans les granny hexagon trouvé grâce à
Facile Cécile et au superbe blog de Granny Mania.
Après quelques jours cela donne ceci : 41 hexagones pour le moment

Crochetés avec du fil "Détente" de Phildar trouvé par ma soeur à 0,99 centimes d'euros la pelote....
But du jeu : quelque chose de très coloré et de très grand... et même une entreprise familiale. En effet, Mariolette (maman), Lili (ma soeur) ainsi que ma fille Lelenn (14 ans) vont faire et même ont déjà fait qq hexagons pour accélérer le travail.....
Travail très plaisant et très sympathique.

Et puis pour éviter d'emmener la totalité du plaid parfois encombrant, on vient seulement faire les raccords par la suite et cela donne des choses un peu bizarre

Un vrai puzzle à renflouer


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres joli plaid bien coloré passe un bon wee-end
Répondre
S
le début est déjà pas mal!!! bravo à toutes!!!
Répondre
K
coucouc'est super sympa toutes ces couleursmoi ca fait un moment que je n'ai pas fait de crochetbon couragebiseskiki63
Répondre
M
bravo, ce sera superbe ! bonne continuation !
Répondre
S
joli travail , heureusement que nous avons la couleur pour nous donner du soleil, jj' ai pris le sac de granny , je pense le faire un jour bise
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS