Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 10:14

J'ai eu un peu de mal avec le couvreur ainsi qu'avec le menuisier pour les châssis et cela donne toujours un peu de retard mais maintenant mes jolies maisons coloniales sont terminées mais non encadrées encore.

En effet, nous avons passés un long we à Paris en amoureux et j'ai eu du retard dans tout.... Je vous ferai un petit article parisien....
Pour la journée de bricolage avec maman de vendredi dernier je vous fais un article dès que possible
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
beau travail, te voilà avec de nouvelles cordes à ton arc (maçonnerie et charpente).Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
magnifiqueeeeeeeeeeeee !!!!j'adoreeeeeeeeeeebisoussscagouille
Répondre
A
TRes jolie broderie.
Répondre
S
jolie maison , un W-E en amoureux c'est mieux que les croix !!!!! alors il faut en profiter quand il se présente bise
Répondre
S
le couvreur et le menuisier ont bien travaillés. bravo à tous les 3 lol !!!
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS