Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 21:44
Je me suis inscrite à une ronde de granny chez Granny Maniac.
Voilà le colis est posté un peu en retard vu le bobo !!
 Il est parti tout à l'heure  chez Tinanie                        .
Je vous montre çà ?
un petit bout alors !!!!


Mon thème ?
Au nom de mon blog : Bourriquet, pour le choix des couleurs !
Et pour la forme, ce sera un simple plaid pour mettre au bout de mon lit, ou encore dans la voiture........... un simple et énorme granny.... car pas envie de faire d'assemblage de carrés...

J'aurai voulu faire "une blanket" de Sarah London, mais la laine ne rendait rien et au bout du 3ème rang, j'ai tout défait !!
Et puis des hexagones j'en ai beaucoup encore à faire !!!
Le voilà donc parti avec son carnet de bord et ses munitions le tout enveloppé dans un sac bien au chaud.
Mais je ne fais pas parti du voyage !!


Bonne ronde et bon voyage !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les couleurs me plaisent beaucoup.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS