Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:40
Avait envie de faire ce tag, depuis un moment mais Mirza n'a rien vu venir. Donc on n'est jamais mieux servie que par soi même dit-on  alors c'est ce que j'ai fait  chez Cathsotte "A qui veut!"

Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 :
Recopier à partir de la 5ème ligne, les 5 lignes suivantes :

".......Ce qui signifie que les Mangemorts iront directement voir nos familles pour essayer d'obtenir des informations sur l'endroit où tu te trouves...."


Indiquer le titre, l'auteur,l'éditeur et l'année de la parution
Tout le monde l'a reconnu, je suis sûrement la seule à le lire actuellement. Il s'agit du dernier Harry Potter "les reliques de la mort" deJ.K. Rowling en édition de poche Folio Junior paru ce 2 oct

Tagguer 4 bloggeurs dont vous désirez connaitre la lecture
Attention, ce sera
Sandrine, Denfire, Kiki63 et Saoti

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je les ai lu à partir du quatrième et j'ai adoré!!Cet hiver je les reprends tous du premier au dernier.Bises.
Répondre
D
Merci miss, ah ben on est sur la même lecture, sauf que moi c'est la version sortie le jour de sa sortie. Et comme c'est le dernier, je le savoure plus qu'il le faut. C'est pas grave, je mettrai tout de même ce livre.BisousssssBonne semaine
Répondre
S
et voilà, c'est fat!!!
Répondre
S
merci pour ce tag! lol !!!je m'en occupe cette am.................
Répondre
K
coucoumerci d'avoir pensé a moica va etre dur de le faire, je ne suis pas du tout lecturebiseskiki63
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS