Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 16:16

Si vous êtes grannymaniacs.... tant pis pour vous cela ne se soigne plus.... c'est viral il faut faire des grannys encore et encore..; alors après le plaid en hexagones (qui grandit toujours), après le sac aux 22 carrés, suivi de la ronde des grannys.... il  vous faut continuer...
Donc pour le moment c'est le top sur le blog de grannymania... il faut faire le Chèche
Fameux chèche de chez Phildar (catalogue "In & Out" de cet hiver).....
Donc coup de foudre pour ce châle en granny...
Direction magasin Phildar pour aller chercher le bouquin en question et la laine..... Suber Baby
Dans les soldes reste des fonds de panier, reste du super baby couleur pastèque
beurk !!!
Donc on se retrouve avec de la Phil Luxe bleu marine c'est tout ce qui reste....
rentrée à la maison j'attrape le crochet numéro 3 et c'est parti...
Cà avance tout seul c'est très gai, en plus je les assemble au fur et à mesure......
Et çà donne çà après 14 carrés sur 21

 C'est pas tout mignon çà ?

J'ai en projet d'un faire un deuxième vu que ma fille lorgne déjà dessus !!
Et vous avez vous déjà craqué ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elle va être superbe ta chèche !!!!Moi j'ai craqué pour la babette Blanket mais j'attends ma laine pour la commencer ;-)Bisous, bisous
Répondre
K
coucouj'aime beaucoup le motifbiseskiki63
Répondre
A
tres joli ces carrés granny.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS