Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 10:14
....Le premier chèche est terminé....... un vrai plaisir sauf pour les franges c'est ce qu'il y a de plus long et fastidieux sur ce travail.....
Ma fille l'a aussitôt embarqué... même pas eu le temps de faire les finitions des franges avec perles, tresses et tout le titoum...

Et si je vous dit que j'ai déjà attaqué le suivant ......
Ainsi que le défi proposé chez Granny Mania via
Mary*mlg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très très beau ce chale, je l'adore comme ça moi aussi...
Répondre
C
extraaaaaaaaaaaaaaaa et en plus un autre en route !!!bisousscagouille
Répondre
A
il est magnifique! bravo!
Répondre
K
coucouil est superbe!la chance biseskiki63
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS