Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 10:20
Pour ma part l'aventure se termine, j'ai reçu il y a quelques jours mon plaid partit à travers toute la France pendant environ 3 mois
Il est parti comme çà
et il est revenu comme çà
Tout aux couleurs de Bourriquet, me voilà donc avec un plaid de 1m40 de côté que je vais encore agrandir un peu de bleu et le terminer par une belle bordure..... à suivre
Je tiens donc à remercier Amandine, Kat, Nadja, Tinanie, Sabine et Nylah ........merci une belle aventure, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai été très contente de mettre ma patte dessus, cette ronde a été une super aventure, d'ailleurs je te l'ai jamais avoué mais:1- ton sac à ouvrage qui transportait ton plaid m'a donné envie de m'en faire un (et c'est fait d'ailleurs) et2- j'ai craqué pour la Tonic denim, j'ai acheté quelques pelotes pour je sais pas encore quoi....:-)))
Répondre
M
eh bien, bourriquet va avoir bien chaud ! !  lequel de Bourriquet ??  Bravo à toutes celles qui ont participé. Gros bisous
Répondre
K
coucougenial comme aventure!il est superbe ce plaidbiseskiki63
Répondre
C
Bravo pour ce super boulot.
Répondre
R
il est très sympa ce plaid ;O)!
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS