Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 12:32
A force de visiter vos blogs régulièrement vous  m'avez fait envie avec votre La-D-Da et cette fameuse chaussure de sorcière...
Alors tant pis pour mes encours... je l'ai commencé !!!
J'ai utilisé les fils DMC sur une toile belfast blanche teintée au thé
J'aime beaucoup broder les phrases et le style de l'écriture chez La-D-Da est vraiment trop chouette





Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucoutres sympa cette broderiebiseskiki63
Répondre
P
Ih ih un très joli craquage et dis donc, c'est déjà bien avancé !!!!!!!!!!!Bisous, bisous
Répondre
B
Merci..... cette toile est de la Zweigart que je commandais régulièrement sur le site du Soleil et la Lune qui a arrêté son activité à mon grand regret....Mais toutes mes toiles sont de la Zweigart pour le moment... je finis le stock est après on verra !!!
Répondre
P
C'est un beau début, ce modèle me fait aussi de l'oeil depuis quelques temps..peut-être un autre échange en vue??Où trouves-tu ta toile belfast?Bises :))
Répondre
N
ben t'es pas gentille toi !!!!!de me tenter ainsi !!!!trop belle cette chaussure ..... oh mais comme elle me plait !!!!je vais me la commander et la placer en tête de liste ... pour Halloween .....
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS