Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 11:09
... J'ai craqué ... je me suis offert un petit livre de broderies que je ne trouvai pas .... et le grand livre de Beatrix Potter.....une merveille pour les amoureux de ses petits personnages.....


Je vous recommande ce livre de broderies... déjà connu sur la bloggosphère et pour lequel qq SALS sont déjà en route
Ainsi mon livre de contes de Beatrix et venu rejoindre les autres Pierre Lapin et Mme Cane de la bibliothèque



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ils m'ont l'air super ces livres, je suis fan de Beatrix Potter!!bonnes vacances
Répondre
C
Je crois que je vais me laisser tenterIls sont si mignons ces petits personnagesbon week end
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! je les ai ils sont merveilleuxgrossss bisoussscagouille
Répondre
L
Superbe ces livres. J'aime par dessus tout ceux de Béatrix Potter. Il va falloir que j'investisse depuis le temps que je les admire chez le libraire.
Répondre
M
De superbes livres qu'on ne se lasse pas de regarder! J'ai le petit ;-)Hormis les aniùaux, il y a de jolies frises! 
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS