Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 19:35

......... Je continue doucement mais sûrement le joli quaker de Mary Wigham ....


Jolie délectation que de chercher la correspondance des fils DMC avec ma panoplie des fils de soie Victoria Clayton...
Alors le jaune 725 de Dmc s'est transformé en "Golden Rod" et le vert 3052 s'est quant à lui transformé en "Yaffle" et c'est boooooooooooooo
Alors je jongle avec ce quaker, celui de Jardin Privé et la finition de mon "coming to América" de LHN pour qui il ne manque plus que qq croix... et le fil à linge Country.....


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucousublimebiseskiki63
Répondre
M
Bravo! C'est superbe! J'aime beaucoup! Décidemment on a des goûts communs!!Bises et très bonne soirée.Marie-Odile
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS