Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 15:46

............ Eh bien Mary se porte bien, elle a avancé un peu durant ces vacances et a trouvé la Bretagne à son gôut car je l'emmenais avec moi ...
Je suis partie avec çà

Elle a visité le vieux port de Saint Goustan à Auray
Elle s'est reposé sur un lit de mousse au pied d'un arbre de la forêt de Brocéliande
A trouvé sa fraîcheur à son goût
N'avait plus envie de partir
Et elle est retournée à bon port en Belgique... le coeur gros
où elle continue de grandir... d'ailleurs j'y retourne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> courage tu en verra la fin.. autre chose, ta trousse avec tes files, le tissu au rose ou l'as tu acheté?? j'en cherche c'est celui que j'ai employé pour mon atelier de brodeuse! merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail je peux essayer de t'en trouver... biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravoooo pour ta présentation.... et pour ta broderie .......superbes....
Répondre
M
Bien jolies couleurs pour ce superbe sampler!
Répondre
L
  Ah ! Je vois que tu étais en Armorique également ....... mais de l'aut' bout comme on dit chez moi !  Mary n'a pas fait le voyage avec moi .......  seulement Miss Lady's Quaker (qui n'a guère avancé d'ailleurs) .Merci d'être venue te promener en ma compagnie ........ chaque année j'ai besoin de plusieurs jours pour reprendre pied en Ile de France .  Bon retour en Belgique
Répondre
P
Merci pour ces photos! Comme cela fait du bien quand comme moi on se sent exilée,loin des embruns, au bord de la grande flaque!
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS