Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 15:46
............... et on continue............une vraie manique manie !!
Je vous présente  le "Scalloped potholder" de Priscilla Hewitt


Pour le moment c'est un de mes potholders préférés avec son effet d'arête.
Retrouvez l'explication ICI.

et si les explications en anglais vous font peur, avec ce petit lexique, çà va tout seul

J'en profite pour vous montrer le coussin à thé odorant. Faites un petit coussin à la taille désirée (suivant votre théière) lui faire une pochette style taie d'oreiller pour pouvoir la laver.


Et mettre dans le coussin : du riz (en quantité pour le volume), des bâtons de cannelle, des clous de girofle, et des fleurs d'anis ou badiane, le tout passé au mixer .......... dès que vous aurez poser votre théière chaude sur le coussin, une belle odeur épicée s'en échappera.....







Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore toutes tes créations au crochet.moi aussi j'ai fait un petit coussin à thé très odorant hum!!!!que cela sent bon....a bientot
Répondre
M
merci pour les liens, c'est aussi mon modèle préféré !
Répondre
L
Merci pour le tuto  de coussin à théière ... je voulais justement en faire un !
Répondre
B
c'est super joli moi aussi j'adore l'idée du coussin
Répondre
C
C'est une idée de génie ! J'imagine la theière posée dessus et la bonne odeur d'épices se répandre sous notre nez ! En plus , cette réalisation est superbement réussie !
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS