Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 14:47
........... Je suis lancée, entre le tricot et le crochet, je virevolte......envie de çà et çà, vu chez Facile Cécile.... patrons commandés... en attente de la laine commandée ICI............ envie de çà mais rupture de stock.... grrrrrhhh............ je vais allée voir ailleurs...... Trop pressée comme d'habitude......


Alors je continue mes potholders comme celui d'Isabel


Je l'aime beaucoup.... j'aime son effet raffiné !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme il est beau aussi celui-là !!!!!Bisous, bisous
Répondre
B
l'autre jour j'ai mis un comm pour te proposer un échange tu ne m'a pas repondu ???
Répondre
B
de plus en plus beau bravo !!!!
Répondre
K
Très bon choix de modèles au tricot ;-) ton potho est SUPERBEEEEE !! en tout cas merci tout plein pour le tuto sur le post précédent, grâce à toi j'ai pu m'en faire 2 ;-) dont je me sers de sous tasses !!!bisessssss
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS