Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 16:17
.......................... J'avais déjà une idée pour le cadeau d'aujourd'hui, mais je suis allée faire un peu de shopping et je suis tombée sur çà............
J'ai bien fait d'attendre non ?
Voilà donc l'Anna de Juin 2009, dans lequel vous trouverez le fameux plaid "Flower power" ou aussi appelé le plaid Anna....
Que vous pouvez faire avec les GrannyMania !!!
J'espère que cela vous plait !!
Allez à vos comm's !!!!!
Rendez vous demain pour le suivant et promis on y ira du côté des brodeuses !!!
Rappel : Pour participer au tirage au sort de ce vendredi 11 septembre, mettre un commentaire sous l'article "Bon Anniversaire"
et on y court !!!



Je viens aussi souhaiter un "BON ANNIVERSAIRE" à un membre de la Cie : "PAN-PAN" qui fête aujourd'hui ses 9 ans.....
A ma petite nièce chérie je te fais plein de gros bisous bisous tout plein !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ohhh ben heureux anniv alors ! je ne connais pas du tout ce modèle! super!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
bonsoir ma belleet bien cela être difficile de choisir lequel sera le plus beau !!un joyeux anniversaire a ta nièce mille bisous venant du nord<br /> bizzzzz a toi aussi<br /> pascale
Répondre
P
je crois que je vais adorer le polthoder je viens d'en voir plus je commence à cmprendreoù sont mes neuf ans??? elle à bien de la chance cette petite qu'elle profite bien du bonheur de la viepat76
Répondre
C
Trés jolie cette revue Bon anniversaire Christine
Répondre
S
bon anniversaire à toi Pan pan  !!!!
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS