Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 22:47

................... Cà avance doucement mais sûrement, je pense être dans les temps...
 ainsi je pourrai attaquer le projet de novembre.
Le thème du mois prochain étant "les accessoires de l'hiver"....
Ce sera le moment de me lancer dans mes achats de La Droguerie.....
j'aurai le choix entre la capeline ou l'écharpe !!!!


Je peux vous dire que je les trouve très pratique, mes anneaux marqueurs, moi qui faisait çà avant avec des petits bouts de laine..... quel changement !!




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Excellent blog, grand merci à vous de partager les astuces et je partage cette positon. Hum, votre article est sincèrement très bon, j'ai adoré vous lire ! J'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je confirme qu'ils sont bien sympathiques, tes anneaux marqueurs!! Moi, aussi, ils me changent la vie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Contente que cela te plaise !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> ils sont pratiques je te crois mais en plus ils sont beaux<br /> et ça fait plaisir en ces temps difficiles<br /> bizz foxy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez... plus que 5 jours! <br /> Très jolie couleur pour ton point mousse.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de vrais bijoux tes anneaux marqueurs <br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS