Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2006 5 06 /10 /octobre /2006 21:05

Alors ce jeudi, petite virée à Charleroi, au salon Créativa, en compagnie de ma maman et d'un collègue de travail.

Première chose achetée la carte créavenue,qui ne m'a servie à rien (cette fois ci), à tous les stands où j'ai acheté ils ne prenaient pas la carte grrrrhhhhh voilà déjà 11 euros dans les lattes.

Arrivée sur place, vers 11h, repérage (comme à tous les salons). En fait, on fait un premier tour et on repère ce qui nous intéresse et les prix. Et puis, on fait le point derrière un sandwich, si le salon est plus grand, on repère les stands d'un coup de stylo sur le plan........ et on attaque.

Donc là, je voulais trouver les cartonnettes en carton de DMC, pas trouvées du tout. Un livre ou deux sur le cartonnage, pas trouvé ce qui m'intéressé.

Par contre, je suis revenue avec un stock de toile de lin en coupon, 12 et 14 fils, naturelle, rayée, bleue ....

J'ai repris un stock de fils Victoria Clayton au stand Bricol'art (qui n'avait pas les couleurs du à une rupture de stock, pour que je puisse continuer entre autre mon quaker en diane's rouge, ni ma pochette "le temps qui passe" en black cherry) qq charms.

J'ai trouvé la grille d'Isabelle Vautier "Quand je serai grande, je serai brodeuse" qui me faisait envie au stand "Le soleil et la lune".

Pas trouvé "le jardin aux trèfles d'Atalie" mais commandé le soir même sur le site du www.lesoleiletlalune.be après discussion sur son stand. YES

Et j'ai ramené qq fils "Needles necessities floss overyed pour essayer et j'adore. C'est du coton egyptien et c'est très agréable à broder. Je me suis achetée le n°130 Woodland Fantasy, le 1701 Potter's clay et le 194 Mauvelous. Allez voir les couleurs sur le site officiel www.needlenecessities.com . A noter bientot en vente sur le site cité plus haut. a bis. Et deux jolies paires de ciseaux, copies de ciseaux anciens, sur le stand "Le boutis de Lucie" (si je ne me trompe pas) offerts par ma maman, un peu en avance. Mon anniversaire, c'est dans trois jours et je vais avoir euh;;;;;;; je dois le dire et bien 38 ans. Et j'oubliais un sac en feutrine épaisse, j'adore il attend maintenant que je le décore de feutre mais pas encore décidée

Enfin bref, nous avons quitté le salon vers 16h30, avec des sacs bien chargés et heureuses de notre journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS