Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 16:29

BOF

Désolée de ne rien vous montrer pour le moment mais je tourne un peu en rond.............. envie de tout faire mais courage de rien............. Je suis en retard sur mes SALS, sur les cadeaux d'anniversaire............

pas encore fait les photos de mes achats à Créativa de Bruxelles qui m'a assez déçue cette année.............

Mais je vous promets de me rattraper.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bon courage petit bourriquet, gros bisous.
Répondre
P
ALLER BOURRIQUET ... Essaye de trouver chaque jour un point positif dans ton nouveau service. Ce n'est pas possible que tout soit mauvais. Je comprends que ce n'est pas facile mais la vie est belle... A la fin de la semaine prochaine tu auras ainsi 5 points positifs par rapport à aujourd'hui. Aller courage ...<br /> J'ai aussi été déçue de Créativa Bruxelles. Pas grand chose pour les brodeuses. Le prochain est à Namur. On verra.<br /> Si tu as des fiches ou des livres que tu ne veux plus, tu peux les vendre et faire par la même occasion une bonne action. Les infos chez moi. Trop long a expliquer.<br /> Amitiés et à bientôt.<br />  
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS