Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 16:44

Bon alors je viens enfin vous faire un petit coucou.....
Vacances en Bretagne furent géniales et même ensoleillées.... YYYYYYEEEEEESSSSSS que ceux et celles qui disent qu'il fait toujours mauvais en Bretagne et bien qu'ils balayent devant leurs portes car ce fût un été merdique pour tout le monde...
Alors du coup à force de visites, de bonnes bouffes, de promenades .... Je n'ai pas trop brodé......

mais j'ai un peu avancé

J'ai même trouvé une petite mercerie à Lorient, et j'ai acheté ceci que je n'ai pu m'empêcher de commencer

De la créatrice DANIELLE GOURIOU-CURIE que j'aime beaucoup, j'ai pu enfin mettre la main dessus

Si vous avez des grilles de cette créatrice, prenez contact cela m'intéresse............ car je n'ai pris qu'une seule grille...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
welcome back, bon courage pour la reprise :)
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS