Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 18:35

 Bonjour, voilà longtemps que je suis venue sur le blog..... mais il faut connaître les priorités..... Il y a environ 15 jours, nous avons découvert un mélanome choroïdien à ma maman (une tumeur maligne au niveau de l'oeil)..... donc ceci explique cela .....

Mais je vous interpelle, pour avoir voir soutien, un témoignage, ou même encore mieux une prière pour ma maman je vous en serai reconnaissante et notre famille toute entière...

Maman passe régulièrement sur le blog.....elle vous lira....

Merci pour elle et pour mon papa.....Souvenez vous, venons de leur souhaiter 40 ans de mariage.... UN BAIL..... que je ne connaitrai jamais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve!!!
Répondre
M
désolée d'apprendre cette nouvelle, je souhaite beaucoup de courage à ta maman, à ton papa et à toi. je pense tres fort à vous et espère tres fort que tu nous donneras bientot de meilleures nouvelles. tiens nous au courant !
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton soutien...PS : peux tu vérifier l'adresse de ton site car je ne sais y accéder pour aller te dire bonjour <br /> Amitiés
Répondre
S
je vous souhaite à ta maman et à toute ta famille beaucoup de courage. je ne connais pas cette maladie mais je pense qu'il doit y avoir des traitements adaptés. grace à la news tu pourras nous donner des nouvelles. Bisous à toutes les deux et à bientot Sylvie
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS