Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 17:23

Ne trouvant plus de blogs ou de forums pour participer à un échange de kit de survie. Cette initiative venant de Tara. Je vous propose d'en organiser un..... Si vous êtes intéressées, faites-le moi savoir.... Et on fera le bilan à la fin du mois. Si nous sommes assez nombreuses (au moins 10)... nous lancerons l'affaire.... Alors çà vous tente ? ....

Pour rappel, principe du kit de survie : une toile à broder de 30x30, avec un tissu coordonné de même dimension, un morceau de ruban, un morceau de croquet, une aiguille, un fil (autre que DMC de préférence), qq boutons voire même des charm's....

On pourrait donc s'envoyer çà pour la saint valentin... On y ajoutera donc un coeur (qq qui soit, selon l'envie de chacune).

Pour rappel aussi, encore de la place pour le PIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve cette idée bien sympathique, et s'il n'est pas trop tard, je suis des vôtres !<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
rendons à César...... pardon à Tara ce qui est à Tara.... en tout cas ton idée fait le tour de la bloggosphère et tu peux en être fière merci tout plein. Amitiés
Répondre
T
sympa pour le clin d'oeil;o)j'apprécie, vraiment!!!
Répondre
C
dit moi il y a encore de la place pour le kit de survie<br /> je ne t'ai même pas demander l'autre jour quelle tête de linote<br /> <br /> grosss bisouss bourriquet<br /> cagouille
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'aimerais beaucoup participer à l'échange du kit de survie. Y a t-il encore de la place pour moi?
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS