Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 18:20

Voilà un Country Cottage Needleworks (dont la créatrice est la soeur de Little House Needleworks) commençait juste après avoir fini "the sampler lady" (qui n'est pas encore finitionné d'ailleurs). Mais pas encore eu l'occasion de vous le montrer.
Je vous présente donc "Geranium House" avec les fils préconisés, soit du DMC et un gentle art "pomegranate" (rouge). Brodée sur une toile 12 fils couleur ficelle (flax).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mais cela démarre très bien cette ouvrage j'ai hâte de voir la suitevite vite j'en veut plus hihihihihibonne soiréebisousnini
Répondre
S
Pour un début, c'est très joli, les couleurs sont agréables<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup !! je trouvais aussi que les ouvrages de ces deux créatrices se ressemblaient.. je comprends mieux !
Répondre
D
Très joli ouvrage, et les couleurs se marient super bien.<br /> Bonne soirée
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS