Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 20:58

Attention, certaines d'entre vous ne m'ont pas encore envoyées leurs coordonnées (nom, adresse, pseudo et blog si vous avez) via "contact" en bas de page. Un email vous sera renvoyé pour confirmer la réception de celles-ci.

Il me manque : LAVANDINE

Faites donc au plus vite, pour recevoir l'adresse de votre gâtée dans les temps impartis. Merci de votre compréhension.

Il reste jusqu'au 25 janvier minuit pour vous inscrire.

CHRISTELLE S EST INSCRITE VERS 19h00 CE VENDREDI JE PRENDRAI EN COMPTE SON INSCRIPTION SI ELLE M ENVOIE SES COORDONNEES AVANT SAMEDI 12HOO(je n'ai aucun moyen de la joindre). IL EN VA DE MEME POUR LAVANDINE.......

SI MALHEUREUSEMENT VOUS NE SAVEZ PAS OU PLUS VOUS INSCRIRE SACHEZ QU UN AUTRE SWAP QUASI IDENTIQUE SE TROUVE ICI : http://broderissimo.over-blog.com/archive-01-18-2008.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou<br /> moi c'est fait!!!<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
merci les filles c'est super, j'aurai été embeter de les supprimer de la liste. Merci tout plein
Répondre
F
Pas de souci je peux te donner Denfire et Pyrennées d'ailleurs Pyrennées à un blog je t'envoi tout ça en MP!!! c'est normal de s'aider en organisatrice d'échange!!!
Répondre
P
Bourriquet, j'ai fait une recherche et trouvé ceci, http://www.blog-etoile.fr/d.php/Nous-sommes-des-soeurs-jumelles-de-38-ans-passionn%C3%A9-es-de-Broderie-et-Point-de-croix-%3C/69721/13<br /> J'espère que c'est ce que tu cherches. A bientôt.
Répondre
C
Désolée mais je ne vois nul part ton adresse mail et dans contact impossible de t'envoyer un message grrrrrrrr<br /> Peux tu toi m'envoyer un mail et je te répondrais avec mon adresse perso merciiiiiiiiii d'avance<br /> maigretcatherine@yahoo.fr
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS