Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 13:12

Voilà la première partie de ce fameux SAL EMS ou Ellen Maurer-Stroh que vous pouvez retrouver ICI (Merci Eloïse pour le petit truc !!)

Je l'ai brodée sur toile blanche 14 fils soit Edimburgh avec UN fil de 312 DMC ou Bleu nuit. C'est donc la couleur préconisée, mais tous les essais que j'ai fait auparavant ne me convenaient du rouge en passant par le rose et le sépia.... il n'y a que ce bleu qui éclatait sur la toile....

J'ai entamé la deuxième partie, et pas encore fait les parties ombrées car je vais faire des essais pour les faire en demi-points.... à voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
enb tout cas c'est bien parti !
Répondre
T
C'est très joli en bleu ! moi je le fais en rouge degradé dmc 115. A bientôt pour la suite !
Répondre
S
ça rend super bien!! bravo!!! et vivement la suite<br />  
Répondre
I
en bleu aussi c est tres joli
Répondre
N
super joli ce modèle de rose en monochrome ....j'aime aussi cette toile .... toute fine et élégante...
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS