Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2010 6 19 /06 /juin /2010 23:07

 

 

 

 

 

 

c03.jpg

 

 

 

 

Je vous présente mon Buttercup

de Heidi Kirrmaier de Ravelry

Coton 100% couleur corail, aiguilles n°4, Taille S

 

 

 

 

2010-0473.JPG

 

 

Aucun problème rencontré...

A refaire...

Peut être un petit peu plus long

 

 2010-0474.JPG

 

 

Quel projet sur mes aiguilles maintenant ?

Huummm je vous laisse un peu réfléchir,

pendant que je tricote....... hihihi

 

 

 

souris2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Impressionnant ! J'aime beaucoup ce modèle. Sais-tu s'il existe une traduction en français ? je suis bien incapable de tricoter en anglais (malheureusement !)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est superbe, j'adore!!! vivement le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! une petite merveille !!!!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> cagouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo! J'adore la couleur et la forme! Par contre le soleil necessaire pour porter ce petit haut n'est pas au rendez vous :-))<br /> <br /> <br /> Moi, pour l'instant, je prefere les petitt haut tout chaud et moelleux!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi je te voie venir avec ton gggrrr en pure laine vierge.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS