Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 12:17

 

 

 003.gif

 

 

 

Fait avant la période de soldes

et que j'ai oublié de vous montrer

Achats chez Gwenola 

 

2010 0358

 

Comme vous pouvez le voir je suis comme tout le monde

j'ai craqué sur la Holstgarn en vue de quoi ? euh je sais pas ! crochet sûrement

Elle est trop belle....

Couleur Gold Crestx2, Iced, Verbena et Peony (de gauche à droite)

 

Encore de la Malabrigo Lettuce et Olive en vue de refaire un Saroyan

La Malabrigo on ne s'en lasse pas

partis rejoindre leurs cousines

 

2010 0361

 

Un cône de fil Japonais la Soft Silk Ramie couleur Tilleul (30%soie et 70%ramie)

Un superbe écheveau De  Sheperd Sock de Lorna's Lace couleur Vera (mérinos et nylon) pour faire je ne sais pas non plus, châle ou écharpe ?

 

Crochet brittany n°4, depuis le cadeau d'Heidy je ne crochète qu'avec lui

et une paire d'aig n°5

 

 

 

 

Bon et maintenant j'attends un colis de soldes

de chez BroderieShop

Que voulez vous j'ai encore craqué sur des LHN

Même si je brode moins pour le moment

à 40% on ne les laisse pas !!

 

et je surveille de près les soldes chez

Tissus en Liberté

 

 

 russel-crowe

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Cette couleur tilleul est à tomber!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai craqué mais encore rien fait avec... on verra pour l'été prochain...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as acheté 140g d' alpaga Maïs pour réaliser le chale papillon.<br /> <br /> <br /> Je vais à la droguerie vendredi pour, moi aussi chercher de ce fil -je n' ai pas encore choisi la couleur...Mais mon problème n' est pas celui là: as tu essayé ce modèle? Je me suis lancée avec<br /> un reste le laine mais je n' arrive pas à comprendre comment continuer après de 18eme rang...Peux tu me venir en aide?<br /> <br /> <br /> Par avance Merci<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors je dois bien t'avouer que j'ai commencé les 10 premiers rangs et j'ai lâché prise.. d'abord aig 5 c'est pas beau je vais recommencer en 4 et esayer de trouver la logique du point... car<br /> effectivment c loin d'être facile.... mais on y arrivera et je te le fais savoir promis !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que de jolis coloris !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je montre çà au plus vite !!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel choix. Voilà de belles merveilles en perspective.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouaaiiiiiiiiiiis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sympas tes achats .....  Y A PU KA !!!!!<br /> <br /> <br /> tes photos de piscine rafraîchissent ..... et c'est indispensable pour l'instant !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c vraiment çà<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS