Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 18:07

 

c05.gif

 

 

Je suis par mon amie de la bloggo, j'ai nommé Heidy77

Elle m'a préparé un joli colis....

Pour m'envoyer plein d'amitiés et réconfort....

 

Des cadeaux plus jolis les uns que les autres, des clins d'oeils à la chouette que je suis de par mon boulot, des clins d'oeil à des mails....

 

Livre de tricot pour faire des "bestioles", des tampons alphabet, et des tampons couture, des tapes colorés, du thé, une savonnette parfumé, un joli pique à châle de Knits Picks, du thé, un cd audio de Thomas Fersen que je ne connais pas.... c le but du jeu... des coffrets de carte, une fiche de broderie traditionnelle, un livre de chouette, un gratte pare brise avec chaufferette... lol ... je n'ai rien oublié ?

 

Le tout emballé un par un dans un joli papier cadeau "chouette" que j'ai mis en miettes .... trop pressée !!!!

 

DES-CHUUUUTS-1352.JPG

 

 et des superbes cadeaux fait main, une souris bouillote remplie de graine de lin, avec une jumelle bleue qui a disparu... elle était pour Maman....

un superbe carnet décoré de Tilda, un hippocampe Tilda parfaitement assorti à ma salle de bain

et cette superbe pochette à ciseau de broderie remplie .... le tout cousu à la main....

 

DES-CHUUUUTS-1353.JPG

 

Alors attends un peu toi, mon amie de la bloggo... tu ne perds rien pour attendre.....

Encore un grand merci pour ton amitié si précieuse.....

gros bisous à toi et à ma violoniste préférée...

 

 

 

27032178.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Bourriquet - dans cadeaux reçus
commenter cet article

commentaires

heidy 29/11/2010 07:00



Tu vas pouvoir "Elmerariser" toute ta maison!


Pourquoi t'as trucidé l'hippocampe avec les ciseaux???


Mouarffffffff!


Bisoussss chouette


PS: Petite princesse est gros malade :-( Pas d'école aujourd'hui!!!



Bourriquet 06/12/2010 17:08



ah ouais ............ bisous à la puce



Queenie 26/11/2010 08:43



Voilà là un énorme colis rempli d'amour


Bizzzz



Bourriquet 28/11/2010 19:37



oui c'est vraiment çà.... biz



sophie 26/11/2010 07:14



mais c'est carrement noel !!!!! ;-))))



Bourriquet 28/11/2010 19:38



oui c'est vraiment çà j'ai déjà Noel avant l'heure... lol biz



heidy 26/11/2010 04:27



Tu vois, ma belle, même (et surtout) Leila est de mon côté :-))


Bizzzzzz


Heidy



Bourriquet 28/11/2010 19:39



oui vous êtes des anges... bisous énormes



Leila 25/11/2010 20:06



Génial, tu le mérites ma belle



Bourriquet 28/11/2010 19:39



Si tu le dis !!!! biz



 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles Récents

Texte Libre

PROJETS