Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 17:50


Je vous avais dit que je me lancerai
dans un nouveau "Shawl"
et j'ai commencé
l'Herbivore de Stephen West
Et voilà où j'en suis


Problème :
Je ne m'amuse pas !!
Je n'arrive pas à mémoriser le dessin


A force de le regarder
Je le trouve de plus en plus masculin
comme son créateur d'ailleurs.
Qui le prévoit d'abord pour un homme
Alors il stagne, et cela m'énerve !!

Alors soit je démonte et j'en fais
un Ishbel et son béret assorti
ou je m'accroche et je continue
Sachant que j'en ai fait un petit quart je crois !!

Dites moi ce que je fais !!!
si vous l'avez fait un conseil peut être
pour continuer
ou je démonte ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors, tu as fait quoi??????<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien le coloris. Pour ta question, seule toi doit prendre la décision. N'oublie pas que cella doit être toujours un plaisir.<br /> A bientôt.<br /> Palmira<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le tricot c'est un plaisir non? Alors il faut s'amuser sinon c'est pas la peine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi je le continuerais car je trouve que tu est bien partie et je ne vois pas en quoi il est masculin !<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma politique est de m'amuser quand je bricole...<br /> Faut prendre du plaisir à ce qu'on fait...<br /> J'ai le projet de me lancer dans un chale aussi...mais je ne sais pas encore lequel..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS