Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 10:47


c12.jpg


Alors pour la soeurette Lili,
elle a terminé le cache coeur de la Droguerie pour Panpan

S8002495

 Panpan est contente et se pavane !!

S8002496



mais entretemps Deudeuche avait froid aux oreilles
et Lili a surmonté  le défi au plus vite

S8002509

Mariolette a terminé son bonnet bleu canard qui allait très bien à Lili....
oups pas de photo !
et a repris son poncho de la Droguerie en qualité Frimas !!!

Quant à Bourriquet, elle ne chôme pas de trop non plus
elle a terminé le caraco de La Droguerie en Récup coloris Baleine,
il attend ses coutures depuis déjà qq jours...

S8002649.jpg

Elle a terminé le modèle d'Ysolda qui attend une rentrée des fils
et une mise en place de boutons

S8002650.jpg

Un deuxième pull Owls de Kate Davis s'est mis en route
toujours en Ecological Wool couleur Anthracite..
je le trouve plutôt marron... mais bon !!

S8002646.jpg

Le Citron Shawl attend sa dernière section

S8002648.jpg

et comme tout le monde, j'ai craqué pour les Bella's mittens
de Marielle Henault

S8002647.jpg


Si je sais ce que je vais faire après ?
Projet suivant le carré magique en dentelle de la Droguerie probablement !!!

015.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout cela est ravissant, chez moi aussi le citron attend sa dernière section ! je termine le châle MCI rambouillet et je compte m'attaquer au carré magique mais je vais le faire bcp plus petit un<br /> peu comme le bobi qui n'est pas encore terminé...<br /> bon tricot et bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et que des jolies choses<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien je n'en reviens pas quelle production bravo tout est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la!!!!!  <br /> Wow... C'est pas vrai, tous ces tricots en cours.<br /> Très joli caraco.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS