Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 20:33

b20.jpg

Voilà Mme Davies,
votre joli pull Owls est terminé !!!!
Et un deuxième verra le jour d'ici peu....
car votre création monte toute seule.....
Et en plus elle est presque sans couture
Juste deux petites sous les aisselles,
C'est correct !
 Vous savez comme moi qu'une tricoteuse
n'apprécie pas le montage de son travail.

S8002640.JPG

Il est moulant mais j'ai quand même mis un sous-pull
car le froid est de retour, et malgré que cette laine est une merveille
de douceur et de chaleur
on a froid dans le cou !!!

S8002641

Alors les hiboux n'ont pas encore leurs boutons,
mais 38 boutons !!!!
Il faut trouver celui qu'il faut et pas trop cher
pour éviter que le prix dépasse celui de la laine quand même
mais ma fille m'a donné une idée ....... à suivre !!!

S8002642.JPG






hiboux034

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le patron mais c'est la traduction qui me pose problème, j'ai peur de mal traduire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je me doute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce pull, dommage, avec les explication en anglais, j'ai un peu de mal.... mais j'adore les voir fleurir un peu partout sur internet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> je craque completement devant cette merveille de pull "owls"!!!<br /> mais malheureusement pour moi les explications sont en anglais :0(((<br /> tanpis je baverai devant vos merveilles<br /> ;0)))<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations, il est magnifique !<br /> de quelle couleur sera le prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Bourriquet!! Il est superbe!! Je suis d'autant plus motivée à finir le mien :) Mais il monte beaucoup moins vite...3 jours que je suis sur la 1ère manche!! ;/<br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS