Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 17:40

b10.gif

 

J'avais oublié de vous montrer ma fameuse blouse G du SDB I terminée ... voilà chose faite

 

 2011 2438

 

Et je confirme, elle est effectivment très large...

 

2011 2439

 

Agrémentée par des boutons dans les boîtes à boutons chinés de ma chère Maman qui doit être contente là haut que ces petites chines servent .....

 

Je t'aime là où tu es....

Tu me manques terriblement !!!!

 

Pour le moment, j'ai de nouveau abandonné mes petites xxxx, je suis de nouveau à fond dans le crochet et le tricot.....

 

J'ai dévalisé Peggy chez Kaléïdoscope... Partie sur un coup de tête à Bruxelles..... grosse déprime, besoin de faire flamber la CB....

Mais en tout cas ravie de ma rencontre avec cette jolie demoiselle qui est très patiente face à mes indécisions.....

Je suis donc repartie avec de quoi faire une marinière Ile de Ré de la Droguerie en Naturel et Raid.... mais bon pas sûr que je ne vais pas déjà demonté les 20 cm tricotés car cet effet chiné ne me plaît guère... je me tâte encore

Repartie avec de quoi faire le joli "Seawed" en jaune de chez Ondine vu ICI...

De quoi faire qq bijoux.....

 

Question crochet... toujours avec Isabelle Kessedjian....

 

Je vous montre tout çà au plus vite

 

32909155.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je suis bien contente si ta visite au Kaleidoscope t'a changé un peu les idées. Et le petit verre après sur le marché, c'était sympa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'étais heureuse de te rencontrer et "claqué du fric à qq chose de sublime..." chantait Daniel Balavoine... et le petit verre sur le marché... cette ambiance nous rapproche des vacances on<br /> adore ce marché..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> jolie comme tout cette blouse printanière, j'aime beaucoup ce tissu qui va bien avec son ampleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un tissu très fin il est chouette !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire :-)<br /> <br /> <br /> Est ce que ca va mieux, apres avoir vidé ton compte?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous je pense a toi ... tres fort!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est toujorus bien de claquer son fric !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS