Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:18


w48.jpg


....Chez Bourriquet & Cie

Le beau modèle de La Droguerie
a été tricoté par Lili

Modèle vite adopté par Panpan
qui s'est empressée de l'enfiler
pour ne plus le quitter

IMGP0132

Très vite agrémenté de jolis bijoux
Créés et brodés directement sur le pull
par Lili toujours !!!

IMGP0126.JPG




Apparement ce modèle est un succès
A faire !!!




peterpan_040.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ben tu vois que tu l'as fait!! hih tres jolie couleur, j'adore le potimarron!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non c pas moi, c ma soeur qui l'a fait !!<br /> merci pour elle<br /> biz<br /> <br /> <br />
T
<br /> sympa ce modèle et jolie couleur bonne mine<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique super bien tricoter et la couleur me donne la péche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est beau<br /> j'aime beaucoup<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br /> PS: ou en es tu pour la petite broderie popcorn?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coquette la Panpan!<br /> <br /> <br />
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS