Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 15:13

8y958qas.jpg

 

 

Du côté du crochet.... l'aventure des Pious d'Isabelle Kessedjian continue....

NB : je recherche toujours les fameux noeilsnoeils

  2011-2407.JPG

et le plaid Drops s'est agrandi d'une vingtaine de grannys...... J'ai mal calculé mes pelotes de Delight, je viens d'en recommander.. c'est d'ailleurs les soldes chez Drops à - 30 % pour tous les fils d'hiver....

 

 

2011 2409

 

 

 

 

31093532_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Noelle ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> plusieurs adresses pour les yeux :<br /> <br /> <br /> sites : jeux de mailles ou la fourmi creative<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c très gentil effectivment j'ai trouvé chez jeux de mailles... merci beaucoup pour ton aide bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Ils sont marrants ces pious , pour les yeux , j'en trouve chez zeeman au rayon enfants , ils font des petits kits avec pompons et cure-pipe pour faire de petits animaux et il y a les fameux yeux<br /> .(1E/kit)<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil pour l'info.... je vais voir çà merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors,moi je leur met des noeils marron !Et je les trouve chez pain d'épices à Paris...Si tu veux voir ce que ça donne ,on les voit (mes miens!) sur le blog de Misemply (mariage des lapins) ou<br /> sur le blog de k'tia. Voilà! Isa .Dis moi si tu en veux. et je peux même t'envoyer une photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 'est gentil de l'info et de la proposition... je vais encore chercher de mon côté si pas je te fais signe... merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop mimis tes pious !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les yeux, je ne peux pas t'aider <br /> <br /> <br /> Et Waouhhh ton plaid avance bien !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS