Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 16:30

012.gif

 

 

J'aimerai imprimé mon blog sur le fameux site ICI, certaines d'entre vous l'ont déjà fait...

Mais voilà certaines pages n'ont pas besoin d'être imprimées et ils font donc les sortir...

Mes pages de brocante doivent être éliminées...

 

Alors j'ai décidé d'ouvrir un blog rien que pour celle-ci... Chez un autre hébergeur, car si en restant chez over-blog il me faudrait une nouvelle adresse mail...

Trop de chipotages, donc me voilà chez Canalblog...

Il n'est pas encore tout à fait à jour mais bon, cet hébergeur diffère beaucoup

Je vous invite donc à rendre visite chez

 

 

 

www.bourriquetcie.canalblog.com

 

 BOURRIQUET ET CIE FONT LE MENAGE

 

 

La catégorie brocante est donc retirée de ce blog mais vous aurez un accès direct en cliquant sur BROCANTE sous la bannière... 

Je perds vos commentaires mais je mets bien en attente vos réservations jusqu'à ce que vous me donniez de vos nouvelles.

Merci

 

39379884_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS