Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 02:55

 

op

 

 

 

Voilà Pampan a bien reçu son gilet L japonais

 depuis un moment maintenant....

Elle a eu 10 ans en septembre...

Les photos sont de ce jour là...

cela explique le soleil !!!!

 

  2010 0973

 

J'avais dit que çà taillait petit

 

  2010 0974

 

 

Je vous prépare d'autres petites choses sympa dont deux au crochet....

à suivre !!!

 

 015.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tip top ce gilet,original(et bien porté) est-ce que tu pourrais en faire un pour adulte(pour cacher mes rondeurs) je ne voudrais pas t'effrayer,mais je pense qu'il me faudrait une taille 50,(puis<br /> ton tarif aussi bien sûr).D'avance merçi.Bon courage! Christiane<br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUAHHH trop beau!! Je craque et j'ose te demander si c'est possible d'avoir les explications de ce beau gilet pour me pitchoun de 5 ans...<br /> <br /> <br /> Même en chinois je tente le coup §§ ton site est en facori tellement qu'il beau.. j'aodre ce que tu fais.. Continue à nous faire vibrer.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sans problème bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> en me balladant de blog en blog , HOP j'arrive ici ET ... keske je vois-je ! <br /> <br /> <br /> ce sublimissime boléro !!! je suis en total admiration ...<br /> <br /> <br /> alors je prends mon courage  pour te demander s'il est possible d'avoir le tutto , pour en faire 2 à mes petites<br /> filles jumelles ...<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avance          très bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c gentil et je vous envoie un mail.. désolée de l'attente biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tant mieux pour Pampan si ça taille petit<br /> <br /> <br /> J'aime toujours autant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais il a été fait pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour;<br /> <br /> <br /> il est tellement mignon que j'ai pris mon courage a deux mains pour vous demander s'il est possible de me donner le tuto afin d'en faire un à ma fille yalda qui a justement 10 ans; ce dont je<br /> vous remercie de tout coeur et d'avance<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> amicalement sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> évidemment !!!<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS