Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 20:03

w30-copie-1.jpg

 

 

Une pensée pour ma collègue Heidi, qui n'avait que 28 ans et tout l'avenir devant elle, dont la dépouille est rapatriée aujourd'hui de Savoie. Elle est partie rejoindre ma Maman, en voulant aider une autre collègue et amie Anne-Sophie... Cette dernière est revenue au pays pleine de contusions et en état de choc... mais en vie !!!

Nous sommes ,tous et toutes, touché(e)s et sous le choc....

Pas de réponses à toutes ces questions.... un canyonning sans risque pourtant....  

La fatalité !!!

 

 

 

39379884_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> De tout coeur avec vous ! Puisse le temps vous soulager d'un peu de peine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Christelle, je ne sais pas quoi te dire, c'est affreux, si jeune.<br /> Toutes mes pensées vont jusqu'à toi.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci difficile de penser que cela arrive à ton entourage... alors que je travaille dans le milieu !!! P.... de  vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Aîe ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi et plein de douces pensées à la famille de mon homonyme!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un gros baluchon de tendresse ...<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es mon ange gardien ma puce !!!!! merci à toi ....<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que le destin peut être cruel...<br /> Mes sincères condoléances à sa famille et gros bisous réconfortants ma belle.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c gentil pour elle biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que son âme repose en paix !<br /> <br /> <br /> Courage à vous et toutes mes condoléances à la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Palmira<br /> <br /> <br /> <br />

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS