Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 09:07
undefined Je vous présente la finition en coussin dans lequel j'ai glissé un petit sachet de lavande et pour cause... Il s'agit de "Lavender Hill" de LHN

Voyez plutôt
undefined





















Il est très frais et je pense le refaire.
Si cela vous intéresse cette fiche prend la direction de la brocante pour 5 euros frais de port compris

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ravissant
Répondre
S
très joli coussin j'aime beaucoup  amitiés Sylvie
Répondre
V
c'est adorable et j'aime beaucoup le coloris du tissu que tu as choisi pour confectionner ton coussinet !
Répondre
D
Il est splendide ton coussin, très fin. BravoBisous et bonne journée
Répondre
S
OOHHH mais qu'est ce qu'il est joli et en plus avec une agréable senteur de lavande ...Bisous
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS