Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 14:23

undefinedJe vous montre les deux derniers ouvrages que je me suis acheté :
undefined
Poules et Poulettes sorti depuis un moment et l'autre patchwork japonais et j'ai craqué pour me faire çà :
undefined
Il est beau hein ? je vais essayer de me le faire pour l'AEF mais cela va être difficile....
et puis sachez que pour l'AEF, les grands noms nous ont faits qq ouvrages de derrière les fagots... Ils feront tous partis de ma bibliothèque au plus vite.

Donc Delaborde nous présentera ceci

undefined
et

undefined

Bénédicte Réveillac quant à elle nous fera découvrir ceci :
undefined
elles seront là à l'AEF pour vous les dédicacer... on peut d'ores et déjà les trouver sur Amazon..
et puis pour terminer Marie Thérèse Saint Aubin (MTSA) nous fera découvrir son nouvel ouvrage "Petits animaux du jardin". Pas encore de couverture, car doit sortir pour le 3 mars si tout va bien
Alors à vos portefeuilles et faites de la place dans votre bibliothèque....J'en trépigne d'avance......
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
que de belles et prochaines réalisations en perspective. Je craque pour le livre japonais, j'adore les maisons!
Répondre
C
tous ces livres sont superbes, merciiiiiiiiiiii bcq pour ces nouvellesgrosss bisousssscagouille
Répondre
T
Que de belles choses tu nous présentes!!! Bon weekend !
Répondre
M
j'ai hate de voir ton sac.. ces livres, achetés ou pas encore, sont tous très beaux...
Répondre
M
Bonsoir  Je trouve les sacs tres jolis , Surtout le dernier . bBonne soiree Mamie Gigi
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS