Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 08:44
Retour à nos amours Tilda.... Cette fois ci, retour chez Tilda Julehus...;
Avec une superbe Oie, ce n'est pas pour me vanter, mais j'en suis restée paf ! Fait en totalité avec des tissus Tilda.
Pour les Tilda addicts... à faire en urgence
Je l'ai suspendu à mon lustre




















J'en profite pour souhaiter un Bon Anniversaire de Mariage à mes parents. Gros Bisous à vous 2, et que cela dure encore longtemps !!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique !!!! qu'elle est la matiere de ce joli tissu blancs?mercimélina
Répondre
B
pardon j'ai oublié de répondre à nathalie le modèle se trouve dans le dernier livre Tilda paru soit le Tilda Julehus celui avec un cochon en couverture
Répondre
B
bien vu Baies des lunes , c'est mon "carrosse" et j'en suis fière car beaucoup de dégradés d'orange mais que du bonheur .....
Répondre
B
Ton oie est superbe ! Et derrière je devine un Nimuë! C'est juste ?
Répondre
S
Elle est très jolie!! Tu peux être fière effectivement ;o)
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS