Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 12:50

A force de voir cette jolie boîte naître sur vos blogs que je visite régulièrement, je me suis souvenue que moi ici j'avais ce fameux petit livre de Véronique Maillard "Ma petite mercerie".
Je me suis donc lancée........ ce n'est pas du cartonnage c'est plutot de la couture..
N'ayant pas de Jeffitex, j'ai tout cousu à la main....
Le résultat est plutôt sympathique... Voyez vous même :

Et la voici ouverte... pour le  moment elle me sert à mettre mes nouveaux fils acquis il n'y a pas longtemps : les fils pomme de pin
Agrémentée de jolis charm's et de vielles dentelles

Moralité : à refaire au plus vite
PS : Une bonne fête à tous les papas de Belgique !!!!!!!!!!!!!!!
En France, ce sera le 15 Juin !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ho quelle est jolie cette boite  j'adore le tissu vichy sur cette boite je le trouve encore plus beautu as même bien décorer le dessus bonne soirée bise
Répondre
D
Félicitations, elle est superbe cette boite. Cette couleur vichy va très bien.
Répondre
L
J'adore ta boite !!! Elle est superbe ! Et ce tissu agrémenté de dentelle et de charms rend très bien !
Répondre
M
superbe, elle est bien jolie ta boîte. Ce qui me fait penser que j'ai moi-aussi ce livre. Un jour, peut-être...Encore bravo.Amicalement.Marie-Odile
Répondre
N
elle est plus que sympathique ta boite à fils .............et BRAVO pour le tout cousu main !!!!
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS