Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 08:10
Je vous avais dit aussi que je me lançais dans la construction ... Et toutes les brodeuses savent qu'une fois que l'on travaille un Little House Needleworks.. il est difficile de ne pas continuer
Alors je vous présente aussi un autre encours (ce n'est pas bien je sais !!!!) "Colonial Homes" que j'apprécie car j'ai marié des fils DMC et des Gentle Arts sur de la toile Belfast

Et dire que j'ai encore plein de LHN dans mon panier à projets.
Quel est votre LHN du moment ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah mais je croyais que tu maçonnais pour de vrai ;-)))
Répondre
M
C'est superbe,moi aussi , je sens que je vais me lancer dan sla maçonnerie !!!
Répondre
M
Mais oû trouves -tu le temps pour réaliser toutes ces merveilles Visité ton blog c'est un vrai régal Bonne continuation Bise
Répondre
C
moi aussi je maçonne mais en appliqué, je vais bientôt mettre des photos sur mon blog!! bises
Répondre
A
TREs jolie construction et je n' ai jamais broder du LHN, mais cela ressemble au Country cottage.  ouille ne tirer pas sur moi . lolololololo
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS