Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 12:21

Comme je me suis remise au crochet et au tricot,  j'ai rassemblé toutes mes aiguilles et crochets dans des trousses pratiques (je vais virer trousse hihih !)
Voilà donc ma trousse à crochets ouvertes

Fermées
Vous pouvez voir que j'ai prévu un petit rabat pour éviter de les perdre durant le transport !
Et puis j'ai continué sur ma lancée avec une trousse de style
Miss Fil mais beaucoup plus grande pour y ranger mon crochet en cours
Bien pratique aussi !!
Et puis j'élimine mes stocks de tissus !
Pour pouvoir en racheter d'autres évidemment  !
Belle transition pour vous signifier que le
spectacle du tissu revient à Mons (Hainaut) ce dimanche 2 novembre à Mons Expo de 10h à 17h. A noter dans vos agendas, vous pouver trouver du lin (non à broder) à 3 euros le mètre !!!

Alors comment trouvez-vous mes phases de rangement ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbes!!!kissouxxxx
Répondre
M
La meilleure façon pour ne pas perdre ses aiguilles et crochets. Très réussies ces pochettes.Bonne fin de soirée
Répondre
M
Bonsoir merci pour ton commentaire Je visite souvent ton blog je le trouve super Je te souhaite une bonne fin de soirée
Répondre
S
elles sont géniales et pratiques!!! bravo!!!
Répondre
C
j'ai fait de même pour les crochets !!!grosss bisousssscagouille
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS