Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 10:11
Je viens vous montrer rapidement une timide avancée de mon plaid Tilda tiré du livre "Tildas Haus"....;
Allez voilà un morceau appliqué ET brodé SVP...... On applaudit !!!! LOL

Allez je vous montre mes jolis points de noeud de plus près.... c'est un point que j'aime beaucoup faire.....

Et puis si je vous présente le superbe travail de mon amie de la bloggosphère HEIDY77, alors là les applaudissements vont fuser..;
Toutes ses applications sont terminées, encore un peu de broderies et reste l'assemblage... YAPLUKA
Attention !!

Cà donne envie de s'y remettre au plus vite.... On aimerait le finir pour Nowell !!! cà va être juste !!! Surtout pour moi !!!
Mais il faut dire que j'ai un peu la tête dans le c.. car hier c'était concert de SIMPLE PLAN à l'Ancienne Belgique... petit cadeau pour ma fille mais on a suivi.... Superbes moments......Une fille ravie et en larmes.......


Prochain concert ? Maxime Le Forestier au Cirque Royal le 13 déc !! et vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Comme je suis raide dingue du "tail feathers", je m'y suis remis pour commencer les plumes de facon sereine!!<br /> <br /> <br />  Pour ce qui reste, je compte bien le finir avant la fin du mois! Le plus ch... sera le passe poile :-(( J'sais pô trop faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel courage, je vais essayer aussi de m'y remettre ce serait dommage de le laisser dans sa boite !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh la la!!!! Il n'a pas bougé en 2 ans! La honte! Allez, il faut qu'il soit fini ce mois ci!<br /> <br /> <br /> Et le tiens, il a avancé, en 2 ans?<br /> <br /> <br /> Bisouillouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> eh ben moi non plus il va falloir que l'on s'y remette.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à toutes - ce sont de magnifiques réalisations.
Répondre
S
très bel ouvrage mais titanesque....pour Noyel ça va peut-être faire un peu juste,non????lolkissouxxx
Répondre
C
superbeeeeeeee  ton petit arbre, un superbeee aussi celui de ton amie Heidy !!!!!grosss bisouscagouille
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS