Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2008 4 13 /11 /novembre /2008 20:33

Plein de choses en cours pour le moment.... surtout après une journée de bricolage mère-fille mais ce lundi passé encore mieux nous avons fait une journée mère-fille-fille cad avec ma petite soeur...... le pied !!! et tenez vous bien !! elle est repartie avec un sac berlingot façon Lili... je vous montre çà dès qu'elle aura fini de le customiser !!!
En attendant je vous montre la dernière création de mon amie Heidy77 une jolie Bleuette !!

Oups elle est toute nue !!!
Laissez lui deux minutes le temps d'enfiler sa jolie robe !!

C'est mieux et tellement coquet !!!
Bleuette va aller directement aller faire de gros câlins à la petite fille de la maison !!!!
et puis une autre photo de famille
Oscar et Jambon Beurre avant d'être séparé snif !!!

Jolies réalisations n'est ce pas ??


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi tout çabon dimanche bizz
Répondre
C
magnifiqueeeeeee ils sont tous superbeeeessssbisousssssssscagouille
Répondre
D
salut ! en passant par là, j'ai eu l'impression de voir mon chat, c'est rigolo, mais en y regardant mieux ça doit être le frère de ta bleuette que j'ai sur mon blog, ils se ressemblent tellement!! bonne continuation !!
Répondre
K
coucouwaouhhhhhhjolies realisationsbravobiseskiki63
Répondre
H
Coucou... c'est marrant de voir mes rea sur le net ;-)Pour repondre a Delphine, ce sont les modeles de Tilda (le "Tilda Hus"), Je fais tout a la main, plus sympa pour des trucs minutieux. Bisoux ma Boubou
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS