Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 12:05
................ Lui aussi je l'ai oublié.... pourtant je l'ai offert à ma petite maman pour sa Noël.... Quoi ?
et bien le fameux Gilet à Rangs Raccourcis de La Droguerie que l'on voit un peu partout sur les blogs.
Tout en Alpaga et Plumette de La Droguerie dans les couleurs mauve..
C'est le deuxième a être tombé de mes aiguilles car le mien est chocolat

Avec une belle broche faite de swaro, breloque et nacre

Bon tant pis je me lance je vous montre mon premier GRR toujours en alpaga et plumette mais chocolat pour moi. Version tip top de l'explication, trop longue à mon goût donc le deuxième a été raccourci ....
Toujours avec le mêm principe de broche
c'est un modèle super agréable à porter... à faire encore et encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli et la boche aussi. BisousssBonne journée
Répondre
C
<br /> Tiens, moi aussi, j'ai raccourci celui que je me suis fait car je le trouvais trop long.<br />
Répondre
S
Super sympa le modèle. Bises. Sophie
Répondre
K
coucoumoi je le trouve superbebiseskiki63
Répondre
A
tres joli gilet.
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS