Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 11:00
.................. troisième GRR ou Gilet à Rang Raccourcis de La Droguerie terminé........... Fait devant la télévision au bout du quatrième film !!!! non pas d'affilée !!
Tout en laine Mérinos....
J'ai trouvé le moyen de vider mes stocks de laine entre les chèches, les GRR et les grannys...... YES



Depuis quelques jours c'est retour à mes premiers amours..; je tricote depuis l'âge de 16 ans !!!!
Le problème c'est que j'ai horreur de faire les coutures.. donc des pulls terminés non montés... s'empilent .. les plus vieux ont trois ans !!!!
Alors pour le moment c'est montage.......
Mais avec les GRR pas de couture... çà me convient !!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis tombée sur ton blog par hasard er je suis sous le charme tout est magnifique !! Ca fait un moment que j'ai envie de me lancer dans ce gilet mais j'ose pas je débute vraiment tout juste en tricot alors j'aimerai savoir si tu étais interessée par un troc? Bien entendu je comprendrais parfaitement si ce n'est pas possible pour toi.
Répondre
C
bravo, ça m'intéresse les "sans couture", où puis-je trouver le modèle?stp
Répondre
C
Bravo puisque moi je n'en ai fait que deux !!!
Répondre
K
coucoutu es comme moij'adore tricoter mais pas la finitionbonne journéebiseskiki63
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS