Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 17:47
Une jolie maison aux couleurs de fraise pour une jolie "Strawberry 's House" de Little House Needleworks... qui s'est finitionnée sous une herbe verdoyante et un soleil resplendissant.....
avec quelques points de noeuds....

et puis comme d'habitude un LHN terminé en appel un autre... voici le tout début de "Chocolate Shoppe"


en attendant de recevoir la dernière création de LHN
"The Traveling Stitcher"


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo!! C'est superbe!Moi en ce moment je suis à la ramasse!!!Bises.Marie-Odile
Répondre
T
Vraiment trés belle cette broderie et pour moi qui adore les maisons c'est que du bonheur!! Félicitation!
Répondre
C
j'adore la maison!!! le modèle sur le chocolat est bien aussi. bravo!
Répondre
K
coucouta broderie est superbe dans ce joli cadre!oh une nouvelle broderie!j'aime beaucoupbiseskiki63
Répondre

 





Il y a    personne(s) sur ce blog

Texte Libre

Archives

Articles RÉCents

Texte Libre

PROJETS